Au sujet de nous
Shenzhen Sunlight Lighting Co., Ltd.

La lumière du soleil de Shenzhen allumant Cie., Ltd, établi dans 2 0 1 1, est un fabricant professionnel occupé dans la recherche, développement, production, ventes et le service de mener se développent le tube léger et mené de modification, T 5 fluorescent pour élever la lumière, pour élever le système léger de support et de propagation.

Nous sommes situés à Shenzhen avec l'accès commode de transport, 30 minutes indépendamment d'aéroport de Shenzhen. Consacré au contrôle de qualité strict et au service à la clientèle réfléchi, nos membres du personnel expérimentés sont toujours disponibles pour discuter vos conditions, pour concevoir et fabriquer les produits nouveaux que vous avez eu besoin et assurez de l'entière satisfaction de clients.

Des années récentes, nous avons obtenu E T L, c E T L, certificats de F C C en Amérique du Nord, C E et RoHs en Europe. Nos clients principaux de marché de l'Amérique du Nord, de l'Europe et de l'Asie.

Nous faisons bon accueil également à des ordres d'O E M et d'O D M. Veuillez choisir un produit actuel à partir de notre catalogue, ou cherchant l'aide d'ingénierie pour votre application, vous pouvez parler à notre centre de service à la clientèle au sujet de votre condition d'approvisionnement.

Nous sommes un du fournisseur d'Alibaba K A de Chine. nous avons eu des relations amicales avec tous nos clients en raison de nos services, produits de qualité et prix concurrentiels qualifiés. Nous accueil chaleureux votre pour coopérer avec nous pour le succès commun.

Notre société que les buts est client d'offre a satisfait des produits et le service à la clientèle. Nous gardons toujours la relation d'affaires heureuse et à long terme avec tous nos clients. Nous sommes toujours ici pour vous.

Laisser un message
Plus de produits
Client a jamais dit

Je tiens à dire que vos produits sont très bons. Merci pour toute votre suggestion, aussi bon service après-vente. -- Adela

Nous faisons confiance à la qualité de vos produits. C'est toujours le meilleur. Continuez ainsi, et nous établiront une relation commerciale à long terme avec vous. -- Charlie Bingham

About Us
Shenzhen Sunlight Lighting Co., Ltd.

Shenzhen Sunlight Lighting Co., Ltd., established in 2 0 1 1, is a professional manufacturer engaged in the research, development, production, sales and service of led grow light, led retrofit tube, T 5 fluorescent grow light,grow light stand and propagation system.

We are located in Shenzhen with convenient transportation access, 30 mins apart from Shenzhen airport. Dedicated to strict quality control and thoughtful customer service, our experienced staff members are always available to discuss your requirements ,design and produce the new products you required and ensure full customers satisfaction.

Recent years, we have obtained E T L, c E T L, F C C certificates in North America, C E & RoHs in Europe. Our main customers from North America, Europe and Asia market.

We also welcome O E M and O D M orders. Please selecting a current product from our catalog, or seeking engineering assistance for your application, you can talk to our customer service centre about your sourcing requirement.

We are one of Alibaba K A supplier from China. we have had friendly relationship with all of our customers because of our skilled services, quality products and competitive prices. We warmly welcome your cooperate with us for common success.

Our company goals is offer customer satisfied products and customer service. We always keep happy and long-term business relationship with all of our customers. We are always here for you.

Leave a Message
Customer Ever Said

I want to say that your products are very good. Thank you for all your suggestion, also good after sales service. -- Adela

We trust the quality of your products. It always the best. Keep this going, and we will establish a long-term trade relationship with you. -- Charlie Bingham